Marketing digital
De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3
Un livre complet pour préparer et réussir le concours d'adjoint administratif d'État.
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle
Un outil complet de révision : fiches de cours, QCM commentés, exercices corrigés sur la collecte et l'analyse de données
Ce manuel de Chimie s'adresse aux élèves de Première et de Terminale STAV. Il est conforme aux référentiels de l'enseignement agricole mis en application à la rentrée 2013.
Une préparation aux concours de l'enseignement supérieur, d'utilisation simple par sa présentation thématique, et actuelle par la prise en compte des changements survenus après la réunification.