Marketing digital
De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3
L'ouvrage « tout-en-un » pour préparer l'option « Histoire-Géographie-EMC » du CRPE
20 sujets corrigés pour s'entraîner à l'option « Histoire, Géographie et EMC » du CRPE
Un livre de culture générale que le lecteur pourra s'approprier, pour allier développement des connaissances et plaisir de la découverte !
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle
Un outil complet de révision : fiches de cours, QCM commentés, exercices corrigés sur la collecte et l'analyse de données
Un entraînement intensif en culture générale et actualité pour réussir les épreuves écrites et orales des concours de catégories A, B et C !