Études de marché
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.
Véritable livre de référence, ce manuel complet est conçu pour préparer des responsables au management des systèmes d'information.
Un manuel pédagogique, accessible et à jour sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition.
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus !
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus !
L'impact du rôle pris par le contrôle de gestion dans les organisations publiques
Les nouvelles formes d'organisation et les pratiques managériales dans les entreprises internationales
Un nouveau modèle pour l'entrepreneuriat
Un livre sur l'état de l'art de la marque employeur.
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme un manuel de référence.
L'impact des bouleversements de l’environnement mondial (crise sanitaire, conflits géopolitiques, réchauffement climatique, etc.) sur les pratiques des organisations globalisées.
Un ouvrage complet, pédagogique et à jour des évolutions de la discipline
Un ouvrage sur le management de la diversité des ressources humaines, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Ouvrage de Recherche Collectif.
Un manuel pédagogique, accessible et adapté aux cours d'aujourd'hui
Le rôle et les missions des instances de gouvernance à l'ère post-Covid19.
Un livre d'actualité sur les nouvelles formes de gouvernance, en partenariat avec la FNEGE.
Les problématiques contemporaines de l’internationalisation à partir d’approches théoriques variées et d’études concrètes récentes
Les défis culturels et sociétaux auxquels sont confrontées les organisations dans leur processus de développement international.