Vendeurs, libérez votre potentiel !
Levez vos freins à la relation client
Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente.
Méthode complète de vente axée sur la dimension comportementale et les clés pour vaincre ses difficultés à conclure une vente.
Comment réussir son interrogatoire clinique et bien orienter son patient
Véritable livre de référence, ce manuel complet est conçu pour préparer des responsables au management des systèmes d'information.
Un manuel pédagogique, accessible et à jour sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition.
Comment favoriser la bienveillance, l'écoute et la confiance dans les organisations ?
Réconciliez-vous avec l'orthographe à l'aide de cette méthode simple et efficace développée par un coach en orthographe !
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Tous les concepts et les bonnes pratiques pour répondre à l’insatisfaction des clients et développer une véritable culture client
A jour des dernières nouveautés, le best-seller sur les ressources humaines, par l'auteur de référence sur le sujet (70000 exemplaires vendus).
Un panorama complet et parfaitement à jour de la gestion de patrimoine, tenant compte des 3 grands volets du sujet : le juridique (droit), le fiscal (imposition) et le comportemental (relation client)
Devenez un leader donateur
Les notions indispensables, les outils opérationnels, les formules essentielles, des références humoristiques et des exercices corrigés pour un livre particulièrement accessible et pédagogique sur la finance
Un best-seller très pédagogique (10000 exemplaires vendus) sur l'analyse financière, pour décrypter les documents financiers de tous les types de sociétés.