Aller au contenu principal
Nouveau

60 JOURS pour dynamiser ma stratégie web

La méthode pour gagner en visibilité et booster ma TPE/PME
mai 2024 | 240 pages
ISBN : 978-2-311-62748-0

Pour tous les entrepreneurs débordés, un plan simple et concret pour développer son business grâce à Internet ! Voir la suite

Livre 24,00 €
Cet ouvrage est peut-être encore en stock chez votre libraire habituel ou en e-librairie. Cliquez sur "Où le trouver ?" pour le vérifier.
Où le trouver ?

Description

Pour tous les entrepreneurs débordés, un plan simple et concret pour développer son business grâce à Internet !

Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n’a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.

Afin d’y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !

Chaque semaine, une thématique.

Chaque jour, une action à mettre en place.

Vous découvrirez comment :

  • établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ;
  • mettre à niveau votre site et vos canaux ;
  • optimiser votre référencement ;
  • et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l’impact et le retour sur investissement des actions menées.

L’ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d’entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.

Table des matières

SOMMAIRE

Préface

Introduction

SEMAINE 1 : S’INSPIRER DU MARCHÉ ET DES CONCURRENTS

SEMAINE 2 : CRÉER UN DIAGNOSTIC DIGITAL

SEMAINE 3 : FAIRE LE POINT SUR SES RESSOURCES

SEMAINE 4 : DÉFINIR SON OFFRE EN LIGNE

SEMAINE 5 : METTRE À PLAT LES FONDAMENTAUX

SEMAINE 6 : DÉFINIR UN PLAN DE COMMUNICATION

SEMAINE 7 : CRÉER DES PAGES STRATÉGIQUES

SEMAINE 8 : CRÉER DU CONTENU ORGANIQUE ET SOCIAL

SEMAINE 9 : CRÉER DES CAMPAGNES PAYANTES

SEMAINE 10 : METTRE LE CONTENU À JOUR

SEMAINE 11 : MESURER LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT

SEMAINE 12 : DÉFINIR UNE ROUTINE POUR LA SUITE

Conclusion

Remerciements

Fiche technique

Titre 60 JOURS pour dynamiser ma stratégie web
Edition 1re édition
Date de parution mai 2024
Nombre de pages 240 pages
Poids 1 g
ISBN-13 9782311627480
Type Livre
Format Broché
Collection Hors collection Business Vuibert
Domaine(s) Création d'entreprise, Marketing - Communication
Mots-clés Entreprise, Marketing