Marketing B to B
Réservé à l'acheteur
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Schéma
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Outil 19 - Le modèle de processus d'achat : distinguer les rôles (pdf, 1.96 Mo)Réservé à l'acheteur
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Outil 30 - Le Canvas : synthétiser la stratégie globale (pdf, 1.87 Mo)Réservé à l'acheteur
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Outil 58 - Le modèle de parcours : créer un cycle vertueux (pdf, 2.1 Mo)Réservé à l'acheteur
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Outil 61 - La méthode triangulaire : structurer les entretiens de vente (pdf, 1.86 Mo)Réservé à l'acheteur
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Outil 79 - La valeur du client : choisir un critère de pilotage (pdf, 1.99 Mo)Réservé à l'acheteur
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Outil 83 - La génération des opportunités d'affaires : piloter le processus (pdf, 2.04 Mo)Réservé à l'acheteur
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Outil 89 - La synchronisation des plans : assurer la cohérence (pdf, 1.98 Mo)Réservé à l'acheteur
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Outil 8 - Exemple d'analyse SPECTRED (pdf, 1.84 Mo)Réservé à l'acheteur