Nudge, édition mise à jour et augmentée
Édition ultime du best-seller du prix Nobel d’économie
La nouvelle édition du livre fondateur sur le nudge : le livre de référence sur l'économie comportementale.
La nouvelle édition du livre fondateur sur le nudge : le livre de référence sur l'économie comportementale.
Comment repérer les individus méprisants et malveillants au travail, s'en protéger et se défendre ?
Les fondamentaux pour comprendre le storytelling et les clés pour le réussir.
Un ouvrage de référence sur l'entrepreneuriat social, à jour des dernières évolutions du secteur.
Manager est sans doute le livre le plus éclairant sur ce que font les managers, comment ils le font et comment ils pourraient le faire encore plus efficacement.
Un livre sur un sujet majeur, source de dysfonctionnement des entreprises
Fruit d’un dialogue singulier entamée en 1990 entre le Dalaï Lama, leader spirituel du bouddhisme et chef du gouvernement tibétain en exil, et Laurens van den Muyzenberg, chef d’entreprise et consultant international, cet ouvrage explore et analyse l’apport potentiel des concepts bouddhistes au monde de l’entreprise et en particulier au rôle du manager – et ce, indépendamment des croyances religieuses du lecteur.
Gary Hamel est de retour ! Dans ce nouvel opus, il remet en cause les principes mêmes du management actuel, qui empêchent l'entreprise de s'adapter au contexte mouvant d'aujourd'hui, et démontre la nécessité d'inventer le management 2.0. Sans jamais édicter de recettes prêtes à l'emploi, il analyse le succès d'entreprises pionnières en matière d'innovation managériale, et propose un processus d'innovation permanente qui permet d'identifier et de contester de l'intérieur des dogmes établis et de trouver, au cas par cas, les meilleures réponses.