Pro en e-commerce
55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce. Voir la suite
Description
Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan d’action e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans l’air du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès d’un projet e-commerce.
Table des matières
Objectif 1 Placer le client au centre de sa stratégie
Objectif 2 Utiliser les outils de l’expérience utilisateur
Objectif 3 Concevoir son site marchand
Objectif 4 Le plan marketing et la stratégie de contenus
Objectif 5 Générer du trafic
Objectif 6 Faciliter la navigation et l’expérience clients
Objectif 7 Organiser le tunnel de commande
Objectif 8 Optimiser la conversion
Objectif 9 Prioriser la logistique et le service
Objectif 10 Comprendre et optimiser le commerce omnicanal
Objectif 11 Mettre en place une équipe e-commerce
Fiche technique
Titre | Pro en e-commerce |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | avril 2022 |
Nombre de pages | 192 pages |
Poids | 417 g |
ISBN-13 | 9782311623666 |
Type | Livre |
---|---|
Format | Broché |
Collection | Pro en |
Domaine(s) | e-commerce |
Niveaux | Professionnel |
Mots-clés | E-commerce |