Pro en Marketing
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing. Voir la suite
Description
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Table des matières
1 - Définir le terrain d'action de la marque 2 - Rechercher l’insight client 3 - Articuler le marketing avec le business de l’entreprise 4 - Consolider un diagnostic partagé 5 - Construire une proposition de valeur ciblée 6 - Innover 7- Construire son marketing stratégique 8 - Ecrire le plan marketing 9 - Mobiliser autour d'un projet marketing 10 - Déployer un projet marketing 11 - Evaluer et piloter les projets marketing 12 - Etre agile 13 - Se développer à l’international
Fiche technique
Titre | Pro en Marketing |
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Edition | 1re édition |
Date de parution | octobre 2019 |
Nombre de pages | 224 pages |
Poids | 491 g |
ISBN-13 | 9782311622317 |
Type | Livre |
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Format | Broché |
Collection | Pro en |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication |
Mots-clés | Marketing |