Management de l'innovation
Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managers Voir la suite
Description
Enjeu majeur et activité essentielle, l’innovation présente une grande part d’incertitude.
Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle.
Complet, précis et illustré, cet ouvrage couvre l’ensemble des questions du management de l’innovation tant au niveau des processus stratégiques qu’opérationnels. Il propose des éléments de réponse à des défis tels que le développement durable, l’explosion du digital ou l’innovation ouverte. Il accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et à l’étude des pratiques.
Fortement actualisée, la nouvelle édition intègre les évolutions récentes telles que le crowdfunding, la co-création des produits avec les utilisateurs, les fablabs, les centres d’innovation, les projets coopératifs, etc. Elle comprend un cas complet d’application.
Table des matières
Ressources numériques
Fiche technique
Titre | Management de l'innovation |
---|---|
Edition | 4e édition |
Date de parution | août 2017 |
Nombre de pages | 432 pages |
Poids | 680 g |
ISBN-13 | 9782311403435 |
Type | Ouvrage de référence |
---|---|
Format | Broché |
Collection | Référence Management |
Domaine(s) | Création d'entreprise, Management / Ressources Humaines |
Mots-clés | Innovation, Management |