Techniques d'étude de marché
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études. Voir la suite
Description
Facteur de réduction de l’incertitude, l’étude de marché est source d’avantage concurrentiel pour l’entreprise. Mais l’utilisation massive d’Internet, la montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles.
La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d’une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l’aide de l’application Google Forms.
Tous les mots clés de l’étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.
Fiche technique
Titre | Techniques d'étude de marché |
---|---|
Edition | 4e édition |
Date de parution | septembre 2017 |
Nombre de pages | 176 pages |
Poids | 236 g |
ISBN-13 | 9782311403480 |
Type | Ouvrage de référence |
---|---|
Format | Broché |
Collection | Entreprise |
Domaine(s) | Gestion / Finance / Comptabilité |
Mots-clés | Étude de marché, Marketing |