Pro en Qualité
Un livre pratique, simple et concret pour conduire efficacement des projets Qualité. Voir la suite
Description
Vous souhaitez développer dans votre entreprise une véritable culture qualité orientée client ?
Vous comptez construire un système de management de la qualité basé sur les bonnes pratiques terrain ?
Vous recherchez des outils visuels, pratiques et accessibles ?
Découvrez 63 outils et 12 plans d’action pour :
• Déployer la stratégie et impliquer le management dans la démarche qualité
• Assurer la satisfaction du client par la qualité des produits et services
• Maîtriser la chaîne de production : fournisseurs, développement…
• Gérer les non-conformités et résoudre les problèmes en continu
Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : la fiche OK première pièce, la tracking chart, le plan d’amélioration, etc.
Table des matières
1 Analyser et comprendre les besoins des clients - 2 Mesurer en continu la performance qualité de l'entreprise - 3 Impliquer le personnel dans la culture qualité - 4 Déployer la stratégie et le système de management - 5 Maîtriser le processus de développement produit - 6 Mener à bien l’industrialisation - 7 Entretenir une relation qualité efficace avec ses fournisseurs - 8 Maîtriser sa production sans produire de défaut - 9 Maîtriser les hors-standards et les non-conformités - 10 Développer une culture qualité proche du terrain - 11 Résoudre les problèmes en continu pour s'améliorer
Fiche technique
Titre | Pro en Qualité |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | octobre 2019 |
Nombre de pages | 208 pages |
Poids | 455 g |
ISBN-13 | 9782311622591 |
Type | Livre |
---|---|
Format | Broché |
Collection | Pro en |
Domaine(s) | Efficacité professionnelle |
Mots-clés | Qualité |