Aller au contenu principal

Visual Doing

Pratiquez le visual thinking au quotidien
mai 2022 | 144 pages
ISBN : 978-2-311-62414-4

Pensez votre quotidien business en mode visuel ! Voir la suite

Livre 19,90 €
Disponible
Ajouter au panier

Description

Pensez votre quotidien business en mode visuel !

A l’heure de la crise sanitaire et des changements de fonctionnement pour la plupart des entreprises, voici de nouveaux outils de pratique visuelle pour passer à l’action, être plus rapide, adaptable, innovant et rester au top dans votre quotidien au boulot : mieux réussir vos brainstormings et présentations, élargir votre champ de compétences en affinant vos talents de création visuelle, partager vos idées grâce au dessin.

Ce livre, dans la continuité de Visual Thinking, se veut plus simple, concret et accessible au plus grand nombre, afin que chacun soit en capacité d’intégrer dans son quotidien la pensée visuelle.

Vous y trouverez de nouveaux exercices, techniques, thématiques qui vous aideront à raconter votre propre histoire visuelle : moi en tant qu’individu, nous en tant qu’équipe et nous en tant qu’organisation.

Ce livre aide à maîtriser des informations complexes, proposer des stratégies innovantes et développer une culture visuelle au sein de l’entreprise.

Apprenez à montrer et à partager vos idées de manière amusante et convaincante afin d’inspirer les autres et de développer votre leadership !

Table des matières

Préface 1. L'importance du Visual Doing 2. Un cran au-dessus (les conseils de base) 3. Allons-y en image! 4. Le Visual Doing au quotidien: moi 5. Le Visual Doing au quotidien: nous au sens d’équipe 6. Le Visual Doing au quotidien: nous au sens d'entreprise 7. Continuons à dessiner et passons à l’action!

Fiche technique

Titre Visual Doing
Edition 1re édition
Date de parution mai 2022
Nombre de pages 144 pages
Poids 481 g
ISBN-13 9782311624144
Type Livre
Format Broché
Collection Hors collection Vie pro Vuibert
Domaine(s) Efficacité professionnelle
Niveaux Professionnel
Mots-clés Communication écrite, Design