Web marketing et communication digitale 2e éd.
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
novembre 2019 |
ISBN : 978-2-311-62373-4
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches Voir la suite
Livre numérique 21,99 €
Version Papier 27,90 €
Description
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches
Tous les métiers du marketing et de la communication de l’entreprise sont aujourd’hui concernés par le digital. La relation client nécessite d’optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser réseaux sociaux et dispositifs interactifs… Le digital est un véritable enjeu pour l’entreprise. Cet ouvrage remis à jour en propose les outils et concepts les plus récents pour :
- Mettre en place une stratégie digitale efficace.
- Maximiser sa présence en ligne.
- Personnaliser sa relation clients.
- Surveiller son e-réputation et construire une communication d’influence.
Table des matières
Introduction - 1. L'information 2. L'exploration 3. La conversion 4. La recommandation - Conclusion
Fiche technique
Titre | Web marketing et communication digitale 2e éd. |
---|---|
Edition | 2e édition |
Date de parution | novembre 2019 |
Poids | 1 g |
ISBN-13 | 9782311623734 |
Type | Livre numérique |
---|---|
Format | EPUB 2 reflowable |
Collection | Lire Agir |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication, e-marketing |
Mots-clés | Internet, Web, Communication institutionnelle, Stratégie, Communication, Communication écrite, E-marketing, Réseaux sociaux, Veille : information, Promotion des ventes, Marketing, Comportement d'achat client, CMS Content management system, CRM Customer reationship management, Linking, Référencement naturel, Référencement payant, ROI Return on investment |