Performez en Marketing Digital
Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital. Voir la suite
Description
Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour :
- optimiser l’ergonomie et la performance d’un site web ;
- développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ;
- maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;
- activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ;
- fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;
- mettre en oeuvre une stratégie d’influence.
Performez !
• Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.
• Des témoignages d’experts.
• Des plans d’action immédiatement opérationnels.
• En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.
Table des matières
Intro : De la stratégie digitale aux leviers de la digitalisation
- Partie I - Repenser le marketing à l’ère du digital 1. L’innovation et l’offre de produits repensées dans un contexte digital 2. De nouvelles pratiques de fixation du prix 3.L’omnicanalité de la distribution et le développement des marketplaces 4.Façonner une marque de luxe à l’heure du digital 5. Le B to B et les opportunités offertes par le social selling
Partie II - Piloter les médias digitaux 6.Développer son site Web et optimiser son ergonomie et sa performance 7.Déployer une stratégie marketing mobile pour une meilleure expérience utilisateur 8.Développer une stratégie de référencement naturel (SEO) efficace 9.Activer le display pour améliorer sa notoriété et ses ventes 10.Mettre en place une stratégie de référencement payant efficace (SEA) 11.Augmenter son chiffre d’affaires via l’affiliation, les comparateurs et l’e-mailing publicitaire 12.Véhiculer une identité de marque attractive via le brand content 13.Fidéliser ses clients, piloter sa e-reputation et capter de nouveaux prospects via le CRM social 14.Mettre en œuvre une stratégie marketing d’influence efficace 15. Gérer efficacement les interactions avec ses consommateurs sur les médias sociaux
Fiche technique
Titre | Performez en Marketing Digital |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | février 2021 |
Nombre de pages | 352 pages |
Poids | 661 g |
ISBN-13 | 9782311623567 |
Type | Livre |
---|---|
Format | Broché |
Collection | Performer |
Domaine(s) | Marketing - Communication |
Mots-clés | Marketing, Marketing direct |