Ressources humaines
Le manuel de référence - Plus de 80000 exemplaires vendus
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus !
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus !
Les notions indispensables, les outils opérationnels, les formules essentielles, des références humoristiques et des exercices corrigés pour un livre particulièrement accessible et pédagogique sur la finance
Un panorama complet et parfaitement à jour de la gestion de patrimoine, tenant compte des 3 grands volets du sujet : le juridique (droit), le fiscal (imposition) et le comportemental (relation client)
Véritable livre de référence, ce manuel complet est conçu pour préparer des responsables au management des systèmes d'information.
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme un manuel de référence.
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus !
Un manuel complet et pédagogique sur une discipline fondamentale
Une perspective renouvelée de la fonction RH
Un ouvrage complet, pédagogique et à jour des évolutions de la discipline
Le livre de référence sur les marques
Un manuel complet et pédagogique avec des dizaines d'exemples, 50 tableaux, 61 illustrations et des applications à la fin de chaque chapitre.
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.
Un manuel pédagogique, accessible et adapté aux cours d'aujourd'hui
Le nouveau manuel de référence en finance : clair, moderne et pédagogique, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.
L’intelligence économique est devenue un outil incontournable pour construire les stratégies des organisations.
Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis
Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
Tout le cours + des conseils méthodologiques et des sujets corrigés
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.