Aller au contenu principal

Pro en Community management

mai 2020 | 208 pages
ISBN : 978-2-311-62412-0

Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Voir la suite

Livre numérique 14,99 €
Version Papier 26,00 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management.

 Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux?

Comment développer vos communautés ?

Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux?

Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour :

  • vous aider dans votre stratégie de communication
  • bâtir votre plan média
  • créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux
  • vous aider à réaliser votre planning éditorial
  • maîtriser les dernières innovation métier

Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger.

 La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

- 63 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.

- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.

Table des matières

I. Effectuer sa veille II. Organiser le community management III. Créer du contenu pour les réseaux sociaux IV. Développer sa communauté sur Facebook V. Développer sa communauté sur Instagram VI. Développer sa communauté sur Twitter VII. Créer sa chaîne vidéo VIII. Communiquer par l'image IX. Valoriser son commerce X. Communiquer sur son entreprise et recruter XI. Les formats publicitaires des réseaux sociaux

Fiche technique

Titre Pro en Community management
Edition 2e édition
Date de parution mai 2020
Nombre de pages 208 pages
Poids 1 g
ISBN-13 9782311624120
Type Livre numérique
Format EPUB 3 reflowable
Collection Pro en
Domaine(s) Marketing - Communication, Marketing - Communication
Mots-clés Communication