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Marketing B to B

Les 16 décisions stratégiques et opérationnelles - avec 86 outils
avril 2019 |
ISBN : 978-2-311-40670-2

Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels Voir la suite

Livre numérique 19,99 €
Version Papier 25,90 €
Disponible
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Description

Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels

- Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.

- Basé sur les 16 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes.

- Chaque outil possède un nom mémorisable comme une marque.

- Ouvrage déjà testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).

 - Riche réseau de l'auteur.

Table des matières

1 Le champ des décisions prises en Marketing B to B 2 Créer un modèle de l'environnement de l'entreprise 3 Les analyses micro-environnementales 4 Modéliser le comportement du client B2B 5 Analyser l'état de l'entreprise 6 Choisir la stratégie globale de l'entreprise 7 Initier le processus de génération d'une gamme de produits ou services 8 Etablir un prix et la politique de remise d'un produit B2B 9 Appuyer le processus de génération d'un produit 10 Gérer le portefeuille de produits et services 11 Créer le modèle de distribution et l'animer 12 Manager l'expérience client 13 Modéliser l'entretien de vente et appuyer le commercial 14 Décider le mix média du client cross canal  15 Manager le cycle de vie du client ? 16 Décider du type d'études et les conduire 17 Organiser et animer l'équipe marketing

 

 

 

Fiche technique

Titre Marketing B to B
Edition 1re édition
Date de parution avril 2019
Poids 1 g
ISBN-13 9782311406702
Type Livre numérique
Format EPUB 3 reflowable
Collection HORS COLLECTION
Domaine(s) Marketing - Communication
Mots-clés Marketing