Marketing B to B
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels Voir la suite
Description
- Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.
- Basé sur les 16 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes.
- Chaque outil possède un nom mémorisable comme une marque.
- Ouvrage déjà testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).
- Riche réseau de l'auteur.
Table des matières
1 Le champ des décisions prises en Marketing B to B 2 Créer un modèle de l'environnement de l'entreprise 3 Les analyses micro-environnementales 4 Modéliser le comportement du client B2B 5 Analyser l'état de l'entreprise 6 Choisir la stratégie globale de l'entreprise 7 Initier le processus de génération d'une gamme de produits ou services 8 Etablir un prix et la politique de remise d'un produit B2B 9 Appuyer le processus de génération d'un produit 10 Gérer le portefeuille de produits et services 11 Créer le modèle de distribution et l'animer 12 Manager l'expérience client 13 Modéliser l'entretien de vente et appuyer le commercial 14 Décider le mix média du client cross canal 15 Manager le cycle de vie du client ? 16 Décider du type d'études et les conduire 17 Organiser et animer l'équipe marketing
Fiche technique
Titre | Marketing B to B |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | avril 2019 |
Poids | 1 g |
ISBN-13 | 9782311406702 |
Type | Livre numérique |
---|---|
Format | EPUB 3 reflowable |
Collection | HORS COLLECTION |
Domaine(s) | Marketing - Communication |
Mots-clés | Marketing |